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Carrière

Offres d’emploi

Actuellement, il n’y a pas de postes vacants. Si vous avez envie de rejoindre BRUNATA METRONA ou d’y effectuer un stage, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée.

Veuillez l’envoyer à jobs@brunata.lu

Notre culture de travail :
mateneen fair.

Nous accordons une grande importance à une atmosphère de travail agréable. Notre culture d’entreprise repose sur l’équité, le respect et l’ouverture d’esprit, qui constituent la base d’une bonne relation entre les clients, les partenaires et les employés. Découvrez les avantages de travailler chez BRUNATA METRONA.

 

Nous vous offrons :

 

  • Une hiérarchie plate
  • Le travail autonome
  • Des horaires de travail flexibles
  • Un équipement technique moderne, des postes de travail ergonomiques, des bureaux lumineux et ouverts
  • Des jours de congé supplémentaires
  • Une corbeille de fruits mensuelle
  • Des chèques-repas
Nous rejoindre

Nos domaines d’activité.

Service client / Administration
Au nom des clients

Un bon service client est indispensable, car les expériences positives augmentent la satisfaction des clients. En tant que conseiller compétent, nous sommes à votre disposition et trouvons la bonne réponse à chaque question. Nous sommes toujours à votre service, qu’il s’agisse de questions sur le décompte, d’une introduction à notre portail en ligne ou d’un conseil sur un de nos produits.

Techniciens
Lecture, réparation et installation

La visite des clients fait partie du travail quotidien de notre équipe technique. Tous les jours, ils installent de nouveaux appareils de mesure et des détecteurs de fumée, démontent et remplacent les anciens appareils et effectuent différents contrôles de fonctionnement. En cas de besoin, ils effectuent des réparations nécessaires dans les plus brefs délais et conformément à la réglementation.

Vendeurs
Le produit idéal pour vous

Notre équipe de vente conseille et accompagne nos clients tout au long du processus de commande. De la visite de la propriété à l’installation finale, en passant par le choix de l’appareil de mesure adapté, nos vendeurs mettent leur expertise au service de nos clients pour les guider et les aider à trouver une solution personnalisée à leur situation individuelle.

Au nom des clients

Un bon service client est indispensable, car les expériences positives augmentent la satisfaction des clients. En tant que conseiller compétent, nous sommes à votre disposition et trouvons la bonne réponse à chaque question. Nous sommes toujours à votre service, qu’il s’agisse de questions sur le décompte, d’une introduction à notre portail en ligne ou d’un conseil sur un de nos produits.

Lecture, réparation et installation

La visite des clients fait partie du travail quotidien de notre équipe technique. Tous les jours, ils installent de nouveaux appareils de mesure et des détecteurs de fumée, démontent et remplacent les anciens appareils et effectuent différents contrôles de fonctionnement. En cas de besoin, ils effectuent des réparations nécessaires dans les plus brefs délais et conformément à la réglementation.

Le produit idéal pour vous

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Notre numéro de téléphone

+352 30 92 06 1

Lu-Ve 9:00-17:00

Notre e-mail

info@brunata.lu

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