Portal

Financement.

Qu’est-ce qui est le plus lucratif : la location ou l’achat des appareils de mesure ? Les deux sont possibles. Au Luxembourg, on a le choix entre la location et l’achat de compteurs de chaleur, de froid et d’eau, de répartiteurs de frais de chauffage et de détecteurs de fumée.

 

En tant que propriétaire, la location a l’avantage de vous faire économiser l’investissement initial et vous permet de bénéficier à tout moment d’une garantie technique de l’équipement de mesure de vos appareils.

Louer des appareils

La location de l’équipement vous permet d’éviter l’investissement initial, puisque vos frais sont répartis sur une période plus longue. Pendant toute la durée de la location, nous veillons à ce que les appareils fonctionnent de manière impeccable et soient conformes à toutes les normes.

 

De cette façon, vous, en tant que gestionnaire d’immeuble ou propriétaire, n’avez pas à vous soucier des délais d’étalonnage ni des dates de remplacement. Ce service est automatiquement inclus dans notre offre et nous remplaçons les appareils dans les délais impartis à la fin de leur durée d’utilisation technique.

 

En tant que maître d’ouvrage et propriétaire, vous avez la possibilité d’économiser des frais courants et de réduire le montant total de la construction si vous choisissez de louer l’équipement.

 

Achat des appareils

Vous avez également le choix d’acheter les appareils de mesure et les détecteurs de fumée. Contactez notre équipe pour obtenir plus d’informations.

Produits

Le service qui vous convient.

Profitez de nos conseils

Vous hésitez encore entre l’achat et la location des équipements ? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller de manière simple et rapide.

Conférence chez BRUNATA METRONA
Équipe de conseil
Notre numéro de téléphone

+352 30 92 06 1

Lu-Ve 9:00-17:00

Notre e-mail

info@brunata.lu

Ou utilisez notre formulaire de contact

Notre portail

portal.brunata.lu