Inscrivez-vous à notre Newsletter!
Titre



Adresse:
 
15, Zone Industrielle
L-8287 Kehlen
 
Tél.:  +352 30 92 06-1
Fax:  +352 30 92 06-40
 
 
Heures d'ouvertures:
 
Lundi-Jeudi
09:00-12:00 et 13:30-17:00
 
Vendredi
09:00-12:00 et 13:30-16:00 
 
 
 
 
 
 
  • images/images/slide2/slide_fr_page_01.jpg
  • images/images/slide2/slide_fr_page_02.jpg
  • images/images/slide2/slide_fr_page_03.jpg
  • images/images/slide2/slide_fr_page_04.jpg

SOCIÉTÉ

 

NOTRE PHILOSOPHIE

 


 

Depuis plus de 30 ans, la maison METRONA Luxembourg met toutes ses compétences, son expérience et son savoir-faire à votre service pour toutes questions relatives à la saisie, au relevé et à la facturation des consommations d’énergie et d’eau. METRONA fabrique et installe des appareils et des systèmes de décompte des consommations d’eau et de chaleur destinés aussi bien aux habitations qu’aux immeubles commerciaux. METRONA assure également le relevé et le décompte des consommations de chauffage, d’eau et des installations de climatisation pour les propriétaires et les locataires.

 

Le financement des appareils de mesure est assuré par une société spécialement créée à cet effet : METRONA FL

 

Grâce à son niveau d’innovation impressionnant, l’entreprise de recherche et de développement, METRONA UNION (Allemagne), assure de manière durable le niveau élevé de notre gamme d’appareils grâce à des systèmes et composants de qualité supérieure afin que la saisie des quantités d’eau et d’énergie soit conforme aux consommations.

 

Au cours des dernières années, l’entreprise familiale METRONA Luxembourg est parvenue à se hisser parmi les leaders de ce marché de services.

 

Notre domaine d’intervention englobe l’ensemble de la gestion des données liées à l’énergie dans votre immeuble. Nos solutions sont rapides, éprouvées et efficaces en termes de coûts.

 

 

 

HISTOIRE

 


 

Depuis près de 60 ans, BRUNATA METRONA Hürth est synonyme de compétence, d’expérience et de savoir-faire en matière de saisie et de facturation des consommations d’énergie et d’eau.

 

L’entreprise METRONA Wärmemesser Union GmbH a été créée en 1984 à partir des trois sites indépendants METRONA d’Hambourg, Hürth et Munich. Elle assure aujourd’hui la recherche, le développement et la production d’appareils et de systèmes de mesure des consommations.

 

Le 1er juin 1980, René MARTH jetait les bases du succès de la succursale indépendante de METRONA au Luxembourg. Depuis, l’entreprise est devenue l’une des leaders du marché.

 

Depuis 1991, René MARTH défend aussi les intérêts du Luxembourg dans le groupe de travail CEN TC 171 du Comité européen de Normalisation. Il est par ailleurs membre de l’E.V.V.E (Europäischer Verein zur Verbrauchsabhängigen Energiekostenabrechnung – e.V[1].).

 

Patrick MARTH a quant à lui rejoint l’entreprise en juin 1999 pour prendre en charge son développement futur. Par son travail, il assure la durabilité de l’entreprise familiale.

 

La société METRONA FL Sàrl a été créée en juin 2001 pour répondre à la demande croissante de financement des appareils de mesure des consommations.

 

Depuis 2010, l’entreprise élargit ses activités dans deux pays limitrophes, à savoir la France et la Belgique.

 


 

[1] NdT : Association européenne de décompte des coûts énergétiques sur la base de la consommation